SagesseMystique34 – Pour profiter d’une nuit magnifique. » Commençons par la raison pour laquelle …

  • Ville: Acton-Vale
  • Région: Allier, Auvergne
  • Pays: France
  • Nationalité: Française
  • Ethnicité: Blanc / Caucasien
  • Dernière visite: En ligne il y a 4j

À propos de SagesseMystique34:

Pour profiter d’une nuit magnifique. »

Commençons par la raison pour laquelle nous m’avons emmené sur ce site de rencontre avec des souhaits amicaux.

Je voudrais vous présenter ce petit texte que j’ai trouvé en ligne il y a quelques années. Je suis vraiment d’accord car cela fait partie de ma conviction philosophique et est toujours d’actualité aujourd’hui.

« Ne regrettez pas d’avoir connu des gens dans votre vie :

-Les bonnes personnes vous rendent heureux.

-Les méchants vous font vivre une expérience .

-Le pire mec vous apprend des leçons.

-Dans tous les cas, vous gagnez quelque chose.
/>
-Le bonheur vous garde gentil.

-Les épreuves vous gardent fort.

-La tristesse vous garde humain.

-Les échecs vous gardent humble. « 

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à toutes ces très belles qualités que j’admire aujourd’hui. !!

Si vous dites vouloir de l’« amitié » dans votre profil, commencez par l’amitié et voyez si cette relation peut durer sur le long terme. Je vais l’exprimer comme hihihi de ce « temporaire 3 mois » !

Sortir au restaurant, au cinéma, se promener et faire de la randonnée, jouer au bowling, et tout ce qui se passe en cette belle saison.

Si vous cherchez une femme souriante, simple, gentille, respectueuse, franche, amicale et vraie relation, ici j’ai. Vous commencez avec toute la simplicité.

Pour moi de savoir, presque nu dans ma personnalité et dans l’intimité de cela, c’est une grande joie et joie pour moi de renoncer à toi librement Parce qu’il y a. Un mec « unique » car c’est bien mieux que la perfection.

Et je crois qu’il n’y a pas de hasard qui sait, et si vous êtes ici sur mon profil, il aurait dû être là Parce que c’était. Et encore, il est fort possible qu’un de nos proches décédé veuille régler le chemin de notre destin. Et si c’était vrai ?

Si cela était vrai, un de nos proches aurait entendu nos prières ! Et si leur mission est d’aider à trouver nos âmes sœurs, que faites-vous maintenant ?

Voulez-vous continuer à lire ou vous arrêter ici ?

Vous décidez maintenant ! La balle est dans votre camp ! Laisse moi me présenter.

Venez découvrir qui est la mystérieuse sagesse !

Et quelle est ma personnalité !

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis pas là pour « une nuit ». On n’entend pas non plus parler de sexe ou de sensualité dans la première conversation. L’occasion se met. Mais c’est vraiment ce qui « m’éteint ».

Oui, la sexualité est un aspect très important pour moi, mais seulement dans une relation amoureuse exclusive avec les émotions de l’autre, qui a mis du temps à favoriser la tendresse. ..

Je n’aborde pas l’amour sous l’angle de la rencontre de deux égoïsmes ou sous l’angle de la consommation. Si nous voulons apprendre à nous connaître ensemble, je pense que le reste est plus intéressant et plus facile.

Nous pouvons maintenant discuter des soi-disant « valeurs fondamentales » et « affinité commune ».

Le respect est la plus belle valeur qui existe et la chose la plus précieuse que j’ai, alors j’aimerais partager cette valeur avec mon entourage.

Commençons par créer une relation d’amitié et d’affinité commune. Et bien sûr, développons petit à petit l’amour compatissant et complice.

Je crois vraiment au véritable amour sans avoir à « prouver » sa valeur. Je veux une connexion naturelle entre deux partenaires qui peuvent facilement reconnaître le sentiment que nos âmes sont « chez elles » l’une avec l’autre.

Nous voulons construire une amitié épanouissante et prospère basée sur une base solide de respect, de crédibilité, d’honnêteté, d’honnêteté, de loyauté et de dévouement.

J’aimerais passer du temps au jour le jour à apprendre à se connaître, à se connaître, à construire une confiance mutuelle et à former une équipe. ..

Construisez ensemble des relations partagées et interactives. En fonction de notre affinité, qui peut évoluer avec le temps, découvrez la magie d’être avec les autres tout en se gardant et de profiter de la vie tout en se sentant vivant.

Et vous ne pouvez pas vivre ensemble sans peur Le chemin vers le début d’une relation. Si c’est les deux souhaits, il sera placé au moment opportun des deux « uniquement ».

Je suis une femme de cœur et passionnée de mettre les pieds sur terre. J’ai de petits os et je suis très délicat. Je suis assez naturelle et je suis peu ou pas maquillée. Et quand je me maquille, c’est très léger. Je suis toujours très frivole.

J’aime la beauté de l’extérieur, mais la beauté de l’intérieur ne diminue jamais. Alors ce qui attire vraiment mon amant, c’est cette beauté intérieure.

J’aime les discussions sages, mais il y a aussi de belles et merveilleuses astuces folles. J’aime la simplicité, je suis de nature curieuse, j’aime apprendre et je comprends.

L’honnêteté et la loyauté sont des valeurs essentielles et importantes dans une relation saine et je les possède. Il est également très facile de nommer ce que vous voulez dans votre vie.

Vous pouvez également donner à votre partenaire ce que vous voulez. Je suis dans un environnement non-fumeur et je n’ai aucune dépendance aux drogues, au jeu, aux médicaments, aux émotions, etc. C’est la tolérance zéro.

Quand il s’agit de boire, parfois ça me va de boire avec un bon repas, et bien sûr modérément et intellectuellement. Je n’ai rien à m’opposer aux boissons, c’est l’abus qui ne me convient pas.

Je souhaite rencontrer un homme de coeur qui gagne en autonomie affective avec le temps. Il veut découvrir et partager avec moi le bonheur qui l’habite.

Au fil des ans, beaucoup d’entre nous ont rempli nos vies de toutes sortes d’expériences, de la création de nous-mêmes, de nos forces inattendues, loin de la zone de confort. Nous grandissons. Au fil du temps, certains d’entre nous ont intégré un parcours personnel plus ou moins sophistiqué.

Suite à ces expériences, beaucoup veulent « remodeler » la cause de l’inconfort afin d’atteindre « le bonheur ultime. » De ce fait, nous avons une très belle perception de notre vie. « Je suis cette personne avec une cheminée et j’ai remodelé mon existence pour partager les bienfaits et le bonheur de vivre avec vous.

Toutes ces expériences, ou tous ces petits ou grands défis, nous font mûrir et sont émotionnellement et psychologiquement, en proportion de l’investissement dans les défis à relever. .. Ce sont ces mêmes expériences qui ont fait une meilleure version de nous-mêmes.

De son expérience, nous avons tiré les meilleures leçons de la vie. Bref, nous avons reçu un merveilleux cadeau de la vie. De temps en temps, j’ai remarqué que l’emballage cadeau était insuffisant.

Puisque les erreurs sont fatales dans le monde humain, les défis et les succès de la vie sont des essais et des erreurs, il est donc important de se le dire.

« Ce sont les humains qui font des erreurs. C’est aussi essentiel de faire des erreurs. Faire des erreurs nous fait grandir. petit, sera un grand atout pour me séduire !

Je suis « Fibre Positive » tout au long de lui. Je veux un homme avec « . Facile à communiquer. Un homme au cœur sensible, empathique et simple qui peut exprimer ses émotions avec des mots. Une personne qui peut aussi entendre la minute de silence. A des compétences interpersonnelles et « BE SOCIAL ».

Je suis très fière de lui et de sa personne, hygiène corporelle, verbale et sexuelle, douce, empirique, patiente, admirative, calme et compatissante.Certaines, romantique, charmante, pleine d’esprit et chaleureuse .

Facilité d’ordre à la maison, affectueux, affectueux, intelligent, ouvert d’esprit, prêt à s’engager, souriant, cynique, sensible Quelqu’un qui aime l’humour, la gaieté, les taquineries, et le rire est un peu personne enfantine qui peut s’amuser, aimer les situations intéressantes et les prendre au sérieux au bon moment.

Pour moi, certaines situations doivent être révélées aux personnes formidables qui lisent mon profil.

Je ne pense pas que la vie soit trop courte pour souffrir de « comportement négatif et pessimiste » ou d’éternelle insatisfaction face à la vie.

Et, à mon avis, les personnes qui souffrent des pires maladies sont les « victimes ». Je suis très loin de tout ce qui mène à des conflits et à toutes sortes de discussions !

Comme vous pouvez le voir, j’ai la fibre d’un artiste écrivain. Je peux vous écrire sur certaines pages comme celle-ci, mais mon but est simple.

En respectant les rythmes de chacun, on construit des amitiés qui se construisent au quotidien. Et vous pouvez voir si c’est au début de la possibilité d’avoir une relation amoureuse en développement.

Je serai très heureux si ce que vous lisez vous interpelle J’ai toujours envie de mieux me connaître.

Ps. J’aime les gens qui mesurent entre 5’4 et 5’9 par rapport à leur poids. Il a tendance à être plus mince que le revêtement.

5ft10 est en fait la valeur maximale

Il y a toujours un poids proportionnel.

Tend à être plus fin que le revêtement.

Merci de votre compréhension.
.
.

  • Vous voulez des enfants? Non
  • Avez-vous une maladie? J’ai un cancer
  • Quel type de recherche avez-vous effectué? Étude émotionnelle de la vie humaine
  • Buvez-vous de l’alcool? À l’occasion/Socialement
  • Religion: Ne pas pratiquer
  • Mets favoris: Tout
  • Passe-temps: livres, voyages, mer, cuisine
  • Livres favoris: Le pouvoir de l’instant
  • Avez-vous des enfants? Non
  • Intérêts: Toi, respirant, moi, vivant dans le temps, chat
  • Dans quelle école ou université êtes-vous allé(e)? Droit et économie UBO
  • Es-tu marié? Non je ne veux pas me marier
  • Quelles qualités recherchez-vous chez votre partenaire? Sincère, affectueux , sympa, sens de l’humour
  • Êtes-vous divorcé? Non
  • Comment définissez-vous votre style vestimentaire en un mot? Féminine
  • Êtes-vous veuf? Oui je suis veuf(ve)
  • Sports que vous pratiquez: Natation, danse
  • Comment définissez-vous votre personnalité en un mot? honnête
  • Préférences politiques: Aucun jusqu’à présent
  • Travaillez-vous par amour? Oui, mais dans mon pays
  • Musique favorite: Musique francaise, Dance
  • Le voyage que vous souhaitez: Pas mal
  • Le sport que vous regardez: Moto, Formule 1, Athlétisme
  • Salaire annuel: 20 000 à 25 000
  • Films favoris: Trop de goûts
  • Fumez-vous? Non-fumeur(euse)
  • Avez-vous des animaux de compagnie? non
  • Le voyage que vous avez effectué: Turquie, Sénégal, Maroc
  • Émissions de télévision préférées: C dans l’air, c’est à vous, film policier


L’entrevue de SagesseMystique34

Que voulez-vous dire à tous ceux qui visitent votre profil?
Quel courage..
Qu’est-ce que cela signifierait si vous écriviez un livre?
Ma vie
Si demain tu pouvais aller n’importe où dans le monde, où irais-tu et pourquoi?
Endroits autres que 2…
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Volontaire , Honnête , Sincère
Qu’est-ce que l’amour pour vous?
un ocean
Quelle a été votre dernière expérience qui vous a fait rire?
Ça fait trop longtemps
Quel titre aimerais-tu donner à ta biographie de ta vie?
Que la vie passe vite
Quelle a été votre dernière expérience de devenir plus fort?
Perte de mon être cher…
Que faites-vous de votre temps libre?
Marcher
Quel est ton animal préféré?
Je les aime mais je ne les possède pas et je ne les veux pas
Que dessineriez-vous si vous pouviez dessiner un lieu ou un paysage que vous avez vu?
..
Utilisant l’énergie suprême de « PRECIOUS » maintenant, je me contente de brosser sans le savoir tout en admirant le résultat de ma merveilleuse connexion avec mon âme. Pour découvrir le message qui m’a été délivré.
.
Si vous gagnez 1 million à la loterie, que ferez-vous de ce prix?
pour ma famille et mon organisation
Si vous vous perdez dans le désert, qui aimeriez-vous emmener avec vous?
l homme de ma vie
Qu’est-ce que tu aimes chez les hommes/femmes?
Mensonge , Vulgarité , Infidélité
Quel est ton plus grand rêve?
Plus de guerre
Si vous aviez la possibilité d’être la personne que vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
..
Je suis exactement moi-même.
Chaque jour, je contribue à être la plus belle version de moi-même.
Quel est le secret de votre beauté?
Optimiste… pas toujours
Que feriez-vous si vous étiez président/premier ministre de votre pays?
Je commence à me poser la bonne question, voyons voir
Quelle qualité ou quels atouts appréciez-vous chez les hommes/femmes?
Bienveillance et protecteur
Quel a été le plus grand défi de votre vie?
Voyage en Inde avec ma fille pour rejoindre mon fils de 50 ans
Lequel préférez-vous, homme ou femme?
son naturel et son humour
Quelle est la chose la plus importante pour vous dans votre vie?
Mes enfants
Seras-tu un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un oiseau la liberté
Quelle est votre citation préférée?
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort